Derniers instants

C’était la dernière journée de vélo. À la base, on était supposé faire cette distance en deux jours, mais au bout de 60 km de fait, on a commencé à penser que ce serait possible de le faire en une journée. Il n’y avait pas beaucoup de côtes et aucun vent. Le soir nous sommes arrivés chez mes parents, avant même qu’eux ne reviennent de Gatineau. On a donc tout laissé traîner, on a mangé et on est allé se coucher. Le lendemain, ma mère nous a appris qu’elle a contacté Radio-Canada et le journal locale de l’Abitibi pour qu’ils s’intéressent à notre histoire. Comme de fait, la journée même ils nous passaient en entrevue.

Publicités

Une réflexion sur “Derniers instants

  1. Wow…On ne se connais pas, mais je viens de lire votre petite histoire sur le site de Radio-Can et je tenais à vous encourager.

    C’est tellement beau de voir des jeunes poursuivre leurs rêves! Étant quelqu’un qui a passé sa vingtaine à faire le tour du monde, je vous souhaite bonne route, et bon courage. Les aventures et même les mésaventures qui s’en viennent vont vous transformer…C’est vrai que le voyage forme la jeunesse…Profitez-en bien! J’ai hâte de vous lire! 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s